Week-end littéraire

 

 

 

 

 

 

Soirée polar piano bar et Café Science-fiction

Ce week-end littéraire est une nouveauté au Centre des Abeilles. Il mettra à l’honneur 3 femmes auteures et un genre littéraire populaire le POLAR vendredi 9 octobre ;  et laissera la scène à l’association la  29ème dimension le samedi 10 après-midi pour ouvrir les portes de l’univers de la SCIENCE-FICTION.

Vendredi 9 octobre de 20h à 22h

Cette soirée propose la rencontre de trois femmes auteures de polars avec Florence Desclaux, Elisabeth Mignon et Christine Le Dérout. Florence est l’auteur de Merveilleuses Chimères, un polar fantastique Steampunk publié aux éditions de La Châtaigneraie, Elisabeth est auteure de romans policiers locaux, son dernier roman s’intitule Ultime refuge à la Forêt Fouesnant et Christine est l’auteure de romans policiers pour enfants, ses ouvrages s’intitulent Les aventures incroyables des 4 sets : Jeanne, Julien, Théo et Vincent.

Au menu de cette soirée gratuite :  lectures, table ronde et ambiance musicale au piano, vente de romans et dédicaces.
Gratuit – Réservations obligatoires au 02 98 55 33 13.

Samedi 10 octobre de 14h à 17h

Venez vous initier aux univers infinis de la science-fiction avec  la  29ème dimension, association Quimpéroise spécialisée dans la science-fiction. Au programme : quizz, rencontre avec Florence Desclaux et découverte initiatique de la science fiction.
Gratuit – Réservations obligatoires au 02 98 55 33 13.

Les commentaires sont fermés.